Astuces FUT Champions
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Astuces FUT Champions sur FIFA 18

De plus en plus de gens commencent à jouer FIFA 18 compétitifs, ce qui signifie atteindre le top 100 est de plus en plus difficile avec le temps, Astuces FUT Champions va vous assurer de reussir. Même si vous êtes loin d’avoir atteint cette marque, assurez-vous de suivre notre FIFA 18 FUT Champions Conseils si vous envisagez de l’idée de participer à ce concours. De cette façon, vous pourriez être en mesure d’aller un peu plus loin.

Astuces FUT Champions en 1vs1

Comment pouvez-vous gagner plus de jeux?
Tout le monde qui joue a FUT Champions est compétitive par nature: ils souhaitent être mieux que leurs amis, ils veulent avoir une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde, atteindre la légendaire série de 40 gagne ou tout simplement à se prouver que c’est là où ils appartiennent: parmi les plus brillants joueurs. Cependant, n’étant pas en mesure de remplir ces objectifs, la plupart des gens ne le sont pas, peut être très frustrant. Gardez à l’esprit, cependant, que si vous avez juste commencé à jouer à FIFA et n’ont absolument aucune compétence que ce soit, cela ne vous aidera pas à aller très loin. Mais il existe quelques astuces simples que vous pouvez prendre pour acquis que vous pouvez obtenir beaucoup de victoires. Ce sont les FIFA 18 FUT Champions Conseils que nous vous apportons dans ce guide. Puisque c’est un long guide et nous ne voulons pas que vous manquiez le mieux (même pas le pire!), ici, ils sont, de la plus à la moins importante.

Garder votre Concentration Élevée

Commençons par le plus important de la FIFA 18 FUT Champions Conseils. Dans la plupart des grands tournois de la FIFA, le facteur le plus décisif est le joueur état d’esprit. Leurs mains sont juste là pour provoquer une impulsion. Le succès dépend directement de la capacité à contrôler leurs émotions et à garder leur concentration.

La concentration mentale est un processus psychique qui consiste à volontairement à concentrer son attention sur l’activité qu’ils sont performants à l’heure actuelle, en laissant de côté tout ce qui peut interférer. Ce qui signifie que non seulement vous devez être physiquement et mentalement apte, mais il est aussi très important que vous coupez les facteurs externes, tout ce qui ne concerne pas le jeu. Il n’est pas facile d’être concentrés à 100% pendant 40 jeux consécutifs, mais si vous suivez nos recommandations, vous serez sûrement en mesure d’augmenter votre capacité de concentration et donc de gagner plus souvent.

☑️ Jouer en 2 contre 2 Astuces FUT Champions

Commencez par choisir un environnement privé assez pour vous d’être détendu et calme suffisamment pour qu’il n’est pas probable pour vous d’être interrompu. Personne ne être présent serait l’idéal. Vos chances de victoire de réduire de manière drastique, si quelqu’un est en constante blocage de votre vision ou si vous êtes en possession d’une conversation avec eux tout en jouant. Si vous êtes assez malchanceux pour être présenté avec un flash mob, vos chances sont pratiquement nulles. Si le fait d’être seul n’est pas une possibilité de jouer à un autre moment. Même si vous avez une pièce de votre propre, votre concentration ne restent inchangées si vous êtes absolument sûr que personne ne vous interrompre à tout moment.

☑️ Éliminer toutes les sources potentielles de distraction

Détendez-vous, personne ne vous demande de vous débarrasser de votre maman, de votre petite amie, épouse ou les enfants! Nous le disons au sens figuré. Afin de vous engager avec le jeu, nous vous suggérons le silence de tous vos appareils qui pourraient vous donner les notifications sonores, tels que des smartphones, des tablettes ou même des messages dans votre console. Il est également important de vous assurer de réduire tous les mouvements qui sont dans votre champ de vision et ne sont pas liées au jeu, comme une télévision ou un ordinateur portable. Si vous êtes quelqu’un attend de la visite, assurez-vous d’avoir assez de temps pour jouer à un jeu complet ou fini celui en cours jusqu’à ce qu’ils arrivent.

☑️ Améliorer votre capacité de concentration

La façon dont nous sommes en mesure d’ignorer tout ce qui ne nous intéresse pas varie d’une personne à l’autre. Ne jamais vous arrivez à votre destination sans vraiment savoir comment vous y êtes arrivé? Nous avons parié. Ce type de robotisée comportement va pas loin, en FUT Champions. Vous pouvez même être en mesure de marquer des buts, mais vous pourrez jouer bien en dessous de vos capacités. Si c’est quelque chose qui vous arrive régulièrement, peut-être il est temps vous avez travaillé sur votre capacité de concentration. Il peut être amélioré par la méditation ou en jouant des jeux sans importance. Si vous regardez sur internet, vous allez trouver des dizaines d’exemples. Vous pouvez également essayer de l’améliorer tout en jouant FUT Champions de lui-même, l’adoption d’une série de jeu actif actions: regardez pour les espaces ouverts dans le radar, de prédire l’opposition se déplace, pensez à vos pièces avant de les exécuter et d’être original avec votre propre style de jeu. Le plus occupé de votre cerveau est avec le jeu, moins il a de chance d’entrer en mode automatique.

☑️ Occuper vos oreilles avec des sons prévisible

Les supporters en liesse et d’autres sons du stade sont reproduits dans FIFA 18 comme un moyen de vous tenir engagés dans le jeu. Ils ont été projetés dans le but d’augmenter votre niveau d’adrénaline, ce qui est quelque chose que vous devriez éviter. Pour certaines personnes, le jeu  astuces FUT Champions, les commentateurs peut être gênant. Il est, par conséquent, recommandé que vous venez avec vos propres techniques afin de n’entendre que les sons que vous considérez neutre. Si vous ne pouvez pas éviter les environnements où les distractions sont partout, l’inhibition, le jeu peut ne pas être suffisant. Dans ces cas, nous vous conseillons de mettre les écouteurs et écouter de la musique classique ou même un bruit blanc. D’autres types de musique de votre choix sont également très bien aussi longtemps qu’ils vous garder calme, concentré et n’ont pas beaucoup de chant. Si votre adversaire a audio, résister à l’envie de les entendre et de les appliquer la même technique. Il est difficile de maintenir la posture quand les choses commencent à aller mal, et avec l’écoute des provocations. Jouant « je vais survivre » n’est pas une option.

La FIFA 18 FUT Champions Conseils

Au fil des années, par l’observation de certains des meilleurs joueurs dans le monde, nous avons pu voir que l’état d’esprit joue un rôle extrêmement important. Savoir contrôler ses émotions est crucial pour le succès sur  astuces FUT Champions.

Peut-être pour savoir qu’ils doivent être prêts à jouer beaucoup de jeux dans un court laps de temps, FUT Champions concurrents normalement considérer l’adrénaline est une bonne chose. Cependant, cela peut être une erreur qui va coûter beaucoup. Dans les moments de stress, vos glandes surrénales libèrent de grandes quantités de cette hormone qui prépare votre organisme pour les grands efforts physiques. Il stimule le cœur, élève la pression sanguine, détend certains muscles et contrats autres. Il est vrai que l’adrénaline nous aide à prendre des décisions plus rapidement et nous donne une impulsion à notre moteur de capacité. Il accélère la prise de décision, mais cela ne signifie pas nécessairement la bonne décision sera prise. Nous devenons de plus capable de courir et sauter, mais qui n’a pas vraiment intérêt à nous joueurs de la FIFA. Aussi connu comme l’adrénaline, il limite notre coordination motrice, de l’essentiel de donner des instructions pour le jeu par le biais de l’appui sur les boutons. Si vous souhaitez améliorer votre taux de réussite, vous devez laisser l’adrénaline de côté. Voici quelques principes simples de la FIFA 18 FUT Champions Conseils pour vous aider à garder vous-même calme:

☑️ Ne perdez pas votre sang-froid

Juste parce que vous regardez Youtubers crier, vous n’avez pas à suivre leur mauvais exemple. Ils font beaucoup parce que c’est bon pour le public, et pas parce qu’ils pensent que cela les conduit à plus de victoires. Et bien en fait, certains d’entre eux sont tout simplement stupide. L’idée que par les cris d’un tas de gros mots vous permettra de laisser vos émotions et c’est en quelque sorte bénéfique est faux. Par des cris de  astuces FUT Champions vous êtes tout simplement élever votre niveau d’adrénaline et que, comme nous l’avons expliqué, ne fonctionne que contre vous. Si vous sentez que vous avez une envie de crier, cela signifie que vous n’êtes pas psychologiquement en mesure de jouer. Donc, dans ce cas, essayez de l’enregistrer pour plus tard. En outre, si votre adversaire est offensé ils peuvent signaler vous et vous serez pénalisé. En les traitant avec respect, vous serez en contribuant à un environnement calme, ce qui signifie moins d’adrénaline est impliqué. Voyez-vous comment cela fonctionne?

☑️ Faire une pause quand vous le concéder un but

Avez-vous déjà concédé un but et je voulais juste relancer le jeu le plus vite possible à niveau et de ne pas donner à votre adversaire tout moment à célébrer? Bien sûr, vous avez. Il arrive sur  astuces FUT Champions à chaque être humain, même si ils ne jouent pas de la FIFA. On parie que vous passez tous les replay jusqu’à ce que la balle est de retour en cours d’exécution et en votre possession. Ce sentiment de vengeance n’est plus que de l’adrénaline prend le dessus. Ce que vous devez faire est exactement le contraire: à chaque fois que vous le concède, vous devriez arrêter un peu et de prendre tout le temps qui vous est donnée. Prenant une profonde respiration, ou d’avoir une gorgée d’eau peut être assez pour que votre corps à se laisser aller de toutes les tensions et de revenir à son état normal. Si d’ici la fin de cette pause vous n’êtes toujours pas une sensation de calme, ce qui arrive fréquemment lorsque vous concéder objectifs ridicules, pause de nouveau. N’oubliez pas que vous ne pouvez mettre en pause un total de trois fois pendant le match, de sorte qu’il serait vraiment préférable de ne pas accorder tant de buts.

☑️ Jouer avec un sens de l’humour

Quand les choses ne vont pas bien avec astuces FUT Champions, le rire est la meilleure médecine. Même si c’est une simulation; il n’a pas à être vrai pour astuces FUT Champions. Qui peuvent affecter votre état d’esprit et même induire certaines altérations physiques: les niveaux d’endorphine d’être libéré par votre cerveau augmenter, vous donnant plus de confiance et de diminuer l’anxiété, la circulation sanguine est stimulée, de sorte que vos muscles se détendre plus facilement, de réduire certains des symptômes physiques de stress. Si vous êtes déjà fort mentalement, vous n’aurez pas vraiment besoin de recourir à cette astuce, mais la vérité est que le rire au malheureux temps ou d’événements tels que votre adversaire célébrations est probablement la meilleure façon de traiter avec eux. Au lieu de s’en tenir à la négativité, vous sera immédiatement prêt pour le reste du jeu. Le faire et voir ce qui se passe. Même si c’est une simulation au début, l’objectif ici est de rire aussi naturellement que possible, afin de ne pas aller à se faire passer pour le Joker, je crains que ne sera pas faire le travail. Avec la pratique, cela peut devenir quelque chose de presque spontanée et assez vite, il va être décisif pour la façon dont vous abordez le jeu. Vous serez en mesure de faire face à l’adversité plus facilement que cela ne se traduira pas par l’adrénaline de coups de pied dans.