Black Friday sur Fifa 17

BLACK FRIDAY sur Fifa 17

Le black friday est le jour suivant « thanksgiving » aux USA.
Ce jour là, les différents magasins de toutes horizons soldes leurs produits de façons aggresive !
Sur Fifa, EA propose des « happy hours » permettant aux joueurs FUT d’avoir plus de chances de dénicher les joueurs rare !

Black friday sur FUT 17

Il se déroulera du vendredi 25 novembre au lundi 28 novembre.

Les packs :

Différents pack FUT seront disponible durant cette période, le prix est habituellement de 15000 crédits FUT, les packs vendus durant cette période vous permettront d’avoir plus de chances d’avoir des joueurs rares.

Toutefois, nous vous conseillons de ne pas acheter de pack et de profiter des conséquences du black friday sur le marché.

Les conséquences sur le marché FUT :

Chaque année, le même scénario recommence.

Logiquement, en cette période, beaucoup de packs FUT sont ouverts, sur le marché cela se traduit par une hausse de nombre de joueurs mise en vente, et cela à une grosse conséquence sur les joueurs coûtant chers (+ 30k) sur ultimate team !

En effet, les prix de pratiquement tout les joueurs baissent, nous vous conseillons donc si vous avez les crédits d’acheter des joueurs rares maintenant car leurs prix vont remonter brusquement dans quelques temps !

Si vous avez déjà des gros joueurs et bien ne soyez pas surpris de la chute des prix, contentez vous de jouer avec et surtout ne les vendez pas car vous serez encore plus déçu quand leurs prix remonteront !

Nous vous conseillons d’acheter des joueurs dont la valeur à fortement diminuer durant cette période afin de les revendre quelques jours plus tard pour en tirer un bénéfice de crédits FUT. Tout les joueurs ayant beaucoup d’expériences sur ultimate team s’accorderont à dire que les crash markets sont les meilleurs moment pour gagner des crédits FUT facilement !

Autres infos :

P.S : Fifa 17 est proposé à  41,99€ (-40%) sur le Playstation Store !

Vous pouvez également jouer à Fifa 17 gratuitement durant tout le week end !