Faire parti de la beta fifa 18
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Comment jouer à Fifa 18 Beta ?

EA est l’envoi de la FIFA 18 Beta Fermée invite du 2 au 11 août 2017 de la sélection de la FIFA 17 joueurs. Cette année, EA a supprimé l’enregistrement. Ils sont en envoyant des joueurs sélectionnés avec leur Bêta codes.


Qui Aura la Bêta Codes pour FIFA 18?

La FIFA 18 Bêta Fermée est disponible uniquement sur PS4 et Xbox One plates-formes. Les joueurs sélectionnés sont choisis à partir de joueurs de la FIFA aux états-unis et le royaume-UNI qui ont opté pour obtenir EE des e-mails. – Pour en savoir plus sur la façon d’opt-in à votre compte pour la FIFA 18 Bêta par comptage de lecture ci-dessous.
La FIFA 18 Bêta Fermée Invitez – La e-Mail

Sélectionné joueurs de la FIFA aux états-unis et le royaume-UNI qui ont opté pour obtenir ÉE e-mails recevrez un e-mail à l’adresse e-mail qui est liée à leur compte EA.
En raison de l’espace limité dans la Bêta Fermée, pas tout le monde recevrez un e-mail avec un code.
EA n’ont assez de codes pour les joueurs que EA a envoyé des courriels à. Si vous n’avez pas reçu un courriel avec un code, EA Conseillers ne serez pas en mesure de vous donner un.
L’e-mail comprendra une version Bêta Fermée de code d’accès pour la PlayStation 4 ou Xbox One.

Comment Utiliser/Utiliser le Code Bêta

Choisissez votre plate-forme pour apprendre comment utiliser votre code si vous en avez un:

Échanger vos FIFA 18 Bêta Fermée de code sur Playstation 4
Échanger vos FIFA 18 Bêta Fermée de code sur Xbox One

Suivre les Règles

N’oubliez pas de suivre les règles, si vous avez un code Bêta pour la FIFA 18. Voici les règles que EA pour leur bêta testeurs:

Vous devez être âgé de 18 ans ou plus.
Vous aurez besoin d’avoir une connexion Internet, un Compte EA, et ont accepté l’Accord de l’Utilisateur et de la FIFA 18 Bêta Accord.
Live streaming et de capture d’image de la version Bêta Fermée de gameplay ou de forums est contraire à nos règles.

EA n’envoie tous les Bêta-communication de leur compte de messagerie EA@e.ea.com. Ajouter cette adresse comme expéditeur sans danger pour recevoir des e-mails. Vérifiez votre dossier de courrier indésirable, ou sociale dossier pour tout raté des messages électroniques à partir de EA@e.ea.com.
Je n’ai pas tout Bêta Invite, Maintenant Ce qui?

EA dit qu’ils n’en ont assez de codes pour les joueurs qu’ils ont envoyé des e-mails. Si vous ne recevez pas un courriel avec un code de la part d’EA compte e-mail (EA@e.ea.com), cela signifie que vous ne sont pas sélectionnés pour la coupe du 18 beta privée.
Comment puis-je Obtenir une invitation pour la FIFA 18 Beta Fermée?

Pour augmenter votre admissibilité pour l’avenir de la FIFA Bêta Fermée invite vous devez être choisi de recevoir la FIFA et EA e-mails. Aller à la page et sélectionnez la première case, où il est dit “EA peut m’envoyer un email au sujet de l’EE actualités, produits, événements et promotions”.

Apparemment, EA choisir la plus active de la FIFA, les fans dans certains modes de jeu pour envoyer les invitations. Par conséquent, il pourrait être basé sur le temps qu’ils passent à jouer le jeu et de leurs activités en jeu tels que le niveau de leur portée et/ou les titres qu’ils obtiennent. Par exemple, certaines personnes qui ont été invités à la FIFA 17 Saisons en Ligne de la Bêta, disaient qu’ils étaient en train de jouer le jeu beaucoup et ils étaient hébergés dans des DIV 1 fifa 18 beta pour un long temps de gagner le titre de la division presque à chaque fois.

Votre région pourrait également être important, par exemple, la FIFA 18 Bêta Fermée invite avaient été envoyés à la FIFA les utilisateurs aux états-unis et le royaume-UNI, pays seulement.