Guide du mode draft FUT
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Guide du mode draft FUT sur Fifa ultimate team 18

Le mode Draft FUT est un mode de jeu au sein de FUT qui vous permet de tester vos aptitudes de jeu et aussi de votre team building compétences Suivez notre guide pour savoir à qui il travaille. Vous aurez besoin d’acheter avec des crédits FUT votre ticket pour pouvoir y jouer !

Comment jouer au mode Draft sur FUT 18 ?

Entrer dans FIFA Ultimate Team (FUT) le Projet de Mode et de tester votre équipe. Pour entrer en mode Projet, vous avez besoin d’un projet de jeton. Ensuite, vous pouvez choisir le meilleur ajustement pour chaque position à partir d’un à cinq joueurs tirage au sort. Projet de votre équipe et de défier vos adversaires dans une série de quatre matches. Vous pouvez gagner de grandes récompenses pour votre club.

Voici comment il fonctionne:

1️⃣ De FUT, choisissez FUT le Projet.

2️⃣ Choisissez l’une des cinq formations différentes.
La formation que vous choisissez sera par défaut de votre formation tout au long de la série de matchs.

3️⃣ Choisissez votre Capitaine à partir d’un ensemble de cinq superstars.

4️⃣ de Remplir le reste de votre 23-équipe personne par la sélection des joueurs pour chaque poste à partir d’un tirage de cinq joueurs.
Une fois que vous choisissez votre point de départ XI, Banc, et se Réserve, vous pouvez déplacer les joueurs pour améliorer votre Chimie de notation.

Prendre votre équipe à la hauteur et défier vos adversaires dans un quatre-match de la série. Concourir en solo ou en ligne contre des adversaires du monde entier.
Vous gagnerez de meilleures récompenses que vous progressez. Gagner la meilleure des récompenses, en remportant quatre matches d’affilée. Assurez-vous d’avoir une bonne connexion, car vous allez perdre votre progression si vous êtes déconnecté.

FAQ mode Draft FUT

Les questions les plus courantes à propos de la FIFA 18 Projet de

La FIFA 18 Projet de Guide – Ce que Vous Devez Savoir à Propos FUT le Projet d’

Q: qu’est-Ce que la FIFA 18 Projet?
Un: la FIFA 18 Projet est un mode de jeu au sein de FUT de 18 ans. Il joue, vous pouvez tester votre équipe que vous choisissez le meilleur ajustement pour chaque position à partir d’un à cinq joueurs tirage au sort. Le projet d’une équipe et de défier des adversaires dans une série de quatre matchs pour gagner de grandes récompenses pour votre club. ainsi gagner sur le mode draft FUT 18.

Q: Quand la FIFA 18 Ultime de l’Équipe de Projet sera disponible?
R: Depuis le premier jour: le 21 septembre.

Q: Qui sont mes adversaires de la FIFA 18 Projet?
Un: Vous jouez contre d’autres FUT le Projet d’équipes.

Q: Est-il possible de jouer FIFA 18 Projet en ligne ?
A: Oui. Ce mode est disponible pour jouer en solo et en ligne.

Q: Est-jouer-a-friend disponible dans FIFA 18 Projet ?
R: Non, il n’est pas.

Q: Comment puis-je entrer en mode Brouillon?
Un: Facile. À l’intérieur de votre FUT de mode, aller pour « en ligne » ou « single player », puis sélectionnez « projet ».

Q: Comment puis-je commencer à jouer de la FIFA 18 Projet?
R: pour commencer À jouer en mode Brouillon, vous devez d’abord choisir votre formation, choisir un capitaine, de construire votre équipe et de choisir un gestionnaire.

Q: puis-je choisir le match de la difficulté?
A: Oui. Vous pouvez choisir le match de la difficulté en solo matchs. Il aura une incidence sur le montant des jetons reçus par jeu, mais pas la récompense.

Q: puis-je choisir n’importe quel de la formation?
R: Non. Tout comme il arrive avec les joueurs, il ya une sélection aléatoire de cinq formations à choisir. Démarrez votre Projet FUT en choisissant celui qui vous plait le plus. Choisir à bon escient: la formation que vous choisissez de rester sur draft FUT  comme par défaut de votre formation tout au long de la série de matchs.

Q: puis-je changer la formation?
R: Non. Vous pouvez uniquement modifier la formation après la perte ou de recommencer à nouveau.

Q: Pourquoi dois-je choisir un capitaine?
Un: le capitaine est Le premier joueur que vous devez choisir pour votre FUT 18 Projet d’équipe. Habituellement, il est le meilleur joueur de votre équipe. Les cinq joueurs de tirage, vous aurez à choisir pour les autres postes sont basés sur ce choix.

Q: Comment puis-je construire le reste de mon équipe?
Un: à Partir de là, remplissez le reste de votre 23-l’homme de l’escouade en choisissant des joueurs pour chaque poste à partir d’un tirage de cinq joueurs. Vous serez face à l’équipe intéressant défis de construction: ne vous prenez le meilleur nominale la plus élevée de joueur dans cette position ou de se concentrer sur la maximisation de l’équipe de Chimie? Essayez différentes combinaisons pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Après la sélection de votre départ XI, Banc, et se Réserve vous pouvez ensuite déplacer les joueurs pour améliorer votre Chimie de notation.

Q: puis-je modifier ou de vendre mes joueurs?
R: Non. En fait, ces joueurs ne sont pas les vôtres. Il n’y a pas de marché en mode Brouillon. Vous choisissez votre équipe et vous avez besoin de garder avec eux jusqu’à ce que vous avez un nouveau départ.

Q: C’est trop ennuyeux pour choisir la liste des 23 joueurs de+ de 100 joueurs, le jeu montre à nous. Que puis-je faire à ce sujet avec draft fut ?
Un: il suffit de regarder en bas de votre écran. Il y a un bouton pour auto-compléter votre équipe.

Q: Le tirage au sort de cinq joueurs est exclusif à la FIV joueurs sur draft FUT ?
R: Non. Tout FUT joueur peut s’afficher dans le projet, y compris les ICÔNES, spécial et dans les formes. Avec ce genre de variété, le FUT de Projet, est une grande opportunité pour tous les joueurs à essayer quelques-uns des meilleurs joueurs dans le jeu.

Q: IFs peuvent apparaître dans FIFA 18 Projet?
A: Oui, et pas seulement lors de leur semaine en cours. Par exemple: TOTY les joueurs peuvent apparaître après TOTY.

Q: puis-je garder avec le Projet de joueurs à utiliser dans les tournois et les saisons?
R: Non. Vous pouvez les utiliser uniquement pendant que vous êtes en train de gagner et d’au plus quatre matches. Ensuite, vous devrez choisir une nouvelle équipe pour jouer FUT 18 Projet. Projet les joueurs peuvent uniquement être utilisé en mode Brouillon. Toutefois, vous pouvez utiliser les récompenses que vous gagnez dans ce mode d’améliorer votre original FUT squad.

Q: Pourquoi dois-je choisir un gestionnaire?
A: N’oubliez pas que vous jouez Ultimate Team le mode. Le Gestionnaire A le droit de la nationalité ou de la ligue des liens vous aideront à améliorer votre équipe de chimie.

Q: Il y a des frais pour jouer FUT le Projet de la FIFA 18?
R: Oui, il est. Mais il n’est pas dans la vraie monnaie. Chaque fois que vous jouez ce mode, vous devez payer 15 000 pièces de monnaie ou 300 FIFA Points. Il peut paraître beaucoup, mais ce n’est pas parce que, même quand vous perdez le premier match, vous pourrez toujours recevoir une récompense égale à la taxe d’entrée.

Q: Quelles sont les récompenses?
R: en général, vous obtenez un pack que vous pouvez utiliser dans votre original FUT squad. Une liste complète des récompenses peuvent être consultées ici.

Q: Comment le nombre de matches que j’ai besoin de jouer pour obtenir une récompense?
R: une Fois que vous êtes prêt, il est temps de prendre votre équipe à la hauteur et défiez des adversaires à la concurrence dans un quatre-match de la série. Vous pouvez participer en solo ou en ligne contre des adversaires du monde entier. Comme vous le progrès, vous obtiendrez de meilleures récompenses, y compris des pièces de monnaie, des packs, et plus encore. Gagner quatre matchs dans une rangée pour gagner la meilleure récompense possible. Lorsque vous avez vaincu avant le quatrième match, vous obtenez également une récompense, mais pas aussi grand. Chaque fois que vous gagnez, les bénéfices augmentent.

Q: Qu’advient-il après que j’ai gagner quatre matches?
Un: Le même que lorsque vous êtes assommé: vous réclamer votre prix, et puis tout recommencer, de la construction d’un nouveau groupe et une nouvelle FUT 18 Projet de quatre matches de la saison.

Q: Pourquoi les gens aiment ce mode draft fut?
R: Probablement parce qu’ils sont libres d’essayer de nouveaux joueurs et de nouvelles cartes.