Fifa 17 vs Pes 17

Fifa 17 ou Pes 17 ? Le grand duel !

Fifa 17, le meilleur de ces dernières années

La plupart des jeux vidéo, même blockbuster suites, existent dans une sorte d’isolement. Vous traiter comme une expérience de divertissement. Les jeux de Football, cependant, vivre dans une réalité très différente de la plupart des jeux vidéo. Pour un, ils sont des jeux de sports, ce qui signifie qu’un nouveau est publié chaque année, un calendrier qui présente des défis pour les développeurs et les problèmes pour les fans, qui ont pour chercher à travers des conneries balle-marketing point de décider s’il vaut la peine de jouer à un jeu qui est probablement très similaire à celui qu’ils ont passé des mois à jouer l’année dernière.

fifa 17

Au lieu d’être un simple jeu, que l’on regarde dans le vide et de traiter sur la base de ses mérites propres, chaque année de la libération n’est que le dernier chapitre du cours sagas.

Autre chose bizarre, c’est que la FIFA vs PES est le sport le jeu vidéo est le seul véritable rivalité. La plupart des autres sports sont dominés par un seul jeu, que ce soit par la force (comme Madden NFL des droits de monopole) ou par vertu (vous seriez pardonné pour oublier NBA Live existe même compte tenu de la popularité de la NBA 2K est).

La FIFA et PES, d’autre part, sont comme Batman et Le Joker, leur existence tout entière définie par la présence de l’autre. Vous ne pouvez pas jouer PES sans parler de la FIFA licences, et vous ne pouvez pas jouer de la FIFA, sans parler de PES gameplay, parce que ces choses sont un résultat du ciblage du concurrent faiblesses de leurs propres forces.

Pes 17, un outsider revenant vers le trône ?

pes 17

Et d’être des jeux de sport, des titres que beaucoup de fans de consacrer de 9 à 12 mois de l’année, il y a généralement de la place que dans les horaires (sans parler de porte-monnaie) pour obtenir l’un d’eux. Donc, la question de la comparaison de la FIFA et PES n’est pas seulement un exercice intéressant dans l’approche et de l’échelle, pour de nombreuses personnes, il est important d’affaires!

Depuis que Konami est de PES commuté sur le Fox Engine a quelques années, il a connu une courte période de critique (au moins) la supériorité sur ses plus « flashy » concurrent, qui boitait à travers les premières années de la XB1/PS4 génération avec un moteur qui a été, pour le dire gentiment, daté comme de la baise.

Alors que la FIFA a tourné chaque année avec ses licences et de son budget de publicité, les quelques dernières saisons, le PSE a construit un produit de qualité supérieure où il estimait qu’il comptait le plus—et également dans le seul endroit où Konami pouvait se permettre d’affronter la concurrence—qui était sur le terrain.

Je l’ai dit, autant l’année dernière. Vieillissement de la FIFA ne pouvait tout simplement pas rivaliser avec PSE plus physique et la représentation précise de l’écoulement d’un match de football, ses poches profondes et étendues de licence n’est plus capable de papier Fifa 17 ou Pes 17 sur les fissures dans le champ produit.

Cette année, cependant, les choses sont différentes. Alors que PES propose le standard “même jeu mais avec quelques nouvelles fonctionnalités de minuscules” jeu de sport de l’approche, la FIFA se sent comme une nouvelle série. Pas nécessairement en termes de comment il joue, mais la façon dont ça a été présenté.

La FIFA 17 | Deux choses à regarder ici: fissuration objectif, mais regardez comment, à mesure que le défenseur se termine hors de position
Mais d’abord, PES. Il n’y a pas beaucoup à dire sur les SPE, qui n’est pas ennuyeux “eh bien, ce est un peu mieux/différent que l’an dernier” pannes. C’était un très bon match de football l’an dernier lâché par la terrible présentation et d’un manque décevant de licences officielles. Cette année, c’est un meilleur jeu de football de toujours laisser vers le bas par de terribles présentation avec une licence de la situation c’est encore pire.

Vous pouvez également acheter des crédits Fifa Ultimate team 17 pour xbox

Il ya juste quelque chose sur le Fox engine et Konami code au moment de la série dans un football sweet spot, quelque part, il n’a probablement pas été aussi à l’aise dans depuis PSE 2006 jours de gloire. Tout, depuis le mouvement de la balle à l’aspect physique des joueurs se sent bien, avec le résultat que (ATTENTION: sports jeu vidéo cliché à l’avance) le jeu que vous jouez sur l’écran ressemble beaucoup à un jeu de professionnelle de football, si ce n’est en termes de visuels, puis au moins dans la circulation et l’accumulation de jouer.

PES 2017 prend le jeu de l’année dernière et juste…il nettoie. Notamment le jeu du joueur animations sont moins raides, qui a longtemps été un problème pour la série, mais des trucs comme traverse et la tenue de la balle aussi se sentir serré.

Fifa 17 ou Pes 17 | PSE peut être beau à regarder.
Il y a quelque chose d’euphorique sur la façon dont vous pouvez les cordes des choses ensemble dans PES 2017. Voir un ailier fouet en contre bas que un attaquant prend, les épaules un défenseur qu’il tient hors tension, puis se glisse dans le coin en bas n’a pas l’air ou de se sentir comme un jeu vidéo se déplaçant d’une programmé à l’ensemble des circonstances pour le prochain. Tout s’enchaîne, avec élégance, comme un ballon de football doit lors de sa trouver son à travers un tas de joueurs de classe mondiale dans le fond du filet.

La FIFA ne joue pas que bien. C’est pas que c’est un mauvais jeu de football, loin de là, mais quand vous jouez les deux côte à côte, il ne faut pas longtemps pour voir que l’on joue le meilleur jeu. La FIFA a un nouveau moteur, ce qui devrait avoir la correction d’un certain nombre de ses problèmes de longue date, mais pour quelque raison, beaucoup de ceux-ci persistent. Les joueurs se déplacent comme ils font du patin à glace sur l’herbe, et ont le rayon de braquage des camions de ciment, tandis que de trop nombreuses parties du jeu, surtout en attaque, toujours se sentir comme ils sont un peu sur les rails.

Pour empirer les choses pour la FIFA, c’est que la défense de cette année est…yeesh. C’est pas que c’est dur, c’est qu’il y a une évidente jeu de la conception à jouer là où EA Sports a voulu en finir avec l’idée qu’un joueur de football peut simplement récupérer la balle à chaque fois qu’ils veulent en appuyant sur un bouton, et, au lieu de vouloir vous soumettre à quelques minutes de la frustration que vous regardez un adversaire de la course du ballon.

Je vois leur point! C’est comment le football fonctionne, et dans la balle, donc difficile de gagner le dos de la défense, il est évident qu’ils veulent vous faire prendre mieux soin d’elle en sa possession. Le problème est que c’est un jeu vidéo, pas un de l’UEFA insigne de cours de coaching, et ce n’est pas amusant.

Ce qui est amusant dans FIFA cette année de prise de vue, qui se sent beaucoup plus réalisable sur de longues distances, nouveau morceau de contrôles qui semblent être frustrant joueurs hardcore (sans doute tout simplement parce qu’ils sont nouveaux), mais que j’adore et très efficace, la nouvelle façon de transformer votre épaule et maintenir la possession dans la circulation ou à la présence d’un défenseur.

Aussi, il semble beaucoup mieux. La maj pour le Frostbite engine a finalement banni de la vieille “thug” modèles de personnages, avec leurs gigantesques épaules et le dessin des visages et bizarre effet de voilage sur les maillots à chaque fois qu’ils ont élevé leurs armes. À leur place sont modernes, réalistes des joueurs de football. Je ne pense pas que la FIFA visages sont tout aussi belles que les PSE, mais c’est une question de fendre les cheveux en quatre. Ce jeu a l’air bon.

Et hey, comme je l’ai dit, ce n’est pas comme 17 de la FIFA est un mauvais jeu de football. C’est le meilleur de la FIFA a manipulé depuis des années, et pris dans l’isolement (qui, pour beaucoup de gens qui ne jouent de la FIFA, il peut bien l’être) c’est un très beau sport du titre.

Dans l’ensemble, cependant, PES 2017 est beaucoup mieux de jouer à un jeu de football. Si c’est tout ce qui vous intéresse, et vous avez la base de votre achat/temps de dévotion les décisions, là vous allez. Avoir à elle, et amusez-vous.

Si vous êtes toujours avec moi, même si, nous allons parler de comment les jeux de sport sont plus complexes que de simples “à quel jeu joue mieux”.

En dépit de toutes les modifications qui ont été apportées à la FIFA de cette année et tous les raffinements du PSE a introduit au cours des deux dernières années, je pense que le football paysage en 2016 semble beaucoup comme il l’a fait en 2014, quand j’ai dit “Pro Evo joue mieux que FIFA, mais cela ne suffit pas”.
Pro Evo Joue Mieux Que FIFA, Mais cela ne Suffit Pas
Parce que c’est la position que nous nous retrouvons nous-mêmes. PES joue un formidable jeu de football, même mieux qu’il y a deux saisons, mais ses lacunes dans à peu près tous les autres domaines couplés avec un énorme plus à la FIFA de l’offre d’—faire de recommander au cours d’EA série difficile proposition.

Konami du PSE slogan, “Le Terrain Est à nous”, qui est censé être un cri de ralliement pour les fans hardcore que c’est le jeu que vous voulez si vous voulez le meilleur jeu de football. En réalité, il se lit presque comme un triste point d’exclamation, une auto-parodie que la hauteur est la seule chose que Konami pouvez réellement gérer pour obtenir le droit.

De maladroit menus à à un minimum de mises à niveau pour les composants de base comme le Maître de la Ligue pour une version PC qui mérite une mort certaine, tout sur les écrous et boulons de PSE—les choses qui, au fil des mois, vous passez plus de temps dans de vrais jeux—sent budget, brisé et/ou underdone. Combien d’années faut-il dire ce jusqu’à ce que Konami fait quelque chose à ce sujet?

Son jeu en ligne est plus que l’ombre de la FIFA Ultimate Team mastodonte de, et le commentaire est sur pilotis, de la robotique, de l’embarras. Cela peut sonner comme de la poussière, mais au cours de votre temps avec un jeu de sport, que vous attendez grâce à des temps de chargement, de naviguer dans les menus et de creuser dans les modes et d’options au cours des premières semaines, puis les mois, il ajoute tout!

Et c’est avant d’arriver à la concession de licences. Ce qui est terrible. C’est quelque chose d’encore pire que l’année dernière. Il n’y a pas le Bayern de Munich, en dépit de Mario Götze figurant dans les couleurs de l’équipe sur la couverture de PES 2015. Il n’y a pas de la Juventus. Le pire de tous, il n’est pas le Real Madrid.
Fifa 17 ou pes 17 ?| MD Blanc? Les gars, si vous ne payez que pour les deux licences dans l’ensemble du jeu, l’un d’eux doit être le Real Madrid.
À Long terme, les fans peuvent se moquer de cela, engourdi comme ils le sont à Konami répété des manquements dans ce domaine, mais pour la plupart des gens (et moi) c’est une grosse affaire. Ils souhaitent voir les équipes qui jouent contre d’autres équipes dans les vrais stades, et ils veulent être en mesure de le faire sans avoir à bricoler avec des fichiers d’image et créés par l’utilisateur des kits comme le PSE de la moitié des ânes.

La FIFA a longtemps de les laisser se livrer à ce genre de choses, mais dans FIFA 17 EA absolument meurtres Konami avec l’introduction de La Voyage, qui pour moi a été le deal-breaker dans le concours de cette année entre les deux jeux. Si vous vous sentez comme EA avait un avantage quand il est venu à des trucs comme les noms et les kits, vous allez aimer ce qui se passe quand vous êtes tombé sur le rez-de-chaussée et de commencer à vivre ce genre de choses de première main.