Bannière Fifa Script
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Fifa 17 script ?

Fifa 17, jeu avec script ?

Aucun autre sujet a suscité autant de controverses dans la FIFA communauté de script aka handicap aka élan. Malgré le manque de preuves à l’appui, l’affirmation que EA délibérément manipule les matchs pour quelque raison que ce soit, est devenue largement acceptée comme un fait.

Ce n’est pas un secret que j’ai été sceptique depuis le début, et malgré mes tentatives de remettre en question ma propre point de vue, ma plus loin les investigations n’ont pas qui m’a fait changer mon esprit. Dans les sections suivantes, je voudrais des précisions sur ce qui me rend si certains scripts, le handicap et l’élan sont des mythes.

Il y a de Meilleures Explications

Soyons très clairs sur une chose: je ne nie pas que la FIFA contient les charges d’ennuis. Si c’est 90e minute égaliseur, perdre – et même la relégation veines, incommode problèmes graphiques et les aime, je les ai vus tous. Alors, ne perdez pas votre temps à poster la vidéo de preuves confirmant ces choses comme un fait.

Mais le simple fait que ces choses se produisent, ne conduit pas à la conclusion qu’ils se produisent parce que EA est de la manipulation de matches délibérément. Cela devrait être de bon sens.

Avant même de commencer à penser à de la tricherie comme une cause possible, nous avons effectivement besoin d’éliminer les autres possibilités. Et le fait est que nous ne pouvons pas. Au contraire, tous les phénomènes que je viens de mentionner ont parfaitement viable, explications naturelles. Alors, pourquoi même envisager de jeu déloyal?

L’Adversaire

Un élément récurrent dans de nombreux FIFA script postes autour de l’internet est un peu optimiste pour l’évaluation de ses propres compétences, combiné avec un manque de reconnaissance de l’adversaire capacités.

Comme exemple, prenons un coup d’oeil à cette enquête où les gens ont été invités à évaluer leur propre niveau de compétence par rapport aux autres, en prenant la même enquête. 70 % à penser qu’ils étaient au-dessus de la moyenne. Cela montre que les gens ne sont pas réalistes quant à leurs propres capacités par rapport à leurs adversaires.

Cela dit, c’est un fait indéniable que vous perdre parfois en dépit d’être le meilleur joueur. Mais voici la chose à propos de football: Ce jeu n’est pas d’être meilleur dans l’ensemble, avoir plus de possession ou de coups de plus. Il s’agit d’être mieux dans les quelques situations que décider du match. Vous pouvez battre un gars 9 fois sur 10 et encore perdre du 10e match en raison d’une brève manque de concentration. Pas de chance, mais c’est le football et je ne vois aucune raison de supposer que ce serait différent dans une simulation de football comme FIFA.

Le manque de reconnaissance de l’adversaire capacités est tout aussi répandue dans les matchs où l’adversaire est le meilleur joueur. Lorsque vous suivez la FIFA script débat, vous allez venir à travers ces posts où les gens se plaignent de leurs joueurs sentiment maladroit, lent et léthargique lors du passage et de la prise de vue. Soi-disant, la seule explication possible à ces sentiments est – script, parce que, comme nous le savons tous, l’adversaire ne peut pas faire de vos joueurs pas mal etc.

Ou alors ils disent, car, soyons très clair: Le simple fait que vos joueurs se sentent lent ou lent, n’implique pas nécessairement qu’ils ont été plus lents ou plus lent que ils ont utilisé pour.

L’adversaire ne peut évidemment pas se faire de vos joueurs, plus lent, plus maladroit ou plus lente en soi, mais il peut les faire se sentir comme si elles étaient.

Prendre comme un exemple en passant: C’est une inhérente partie de mon plan de jeu à l’attaque de l’adversaire et de la possibilité de passer dans l’entrejeu. Je crois que beaucoup d’autres joueurs ont travaillé qu’à l’extérieur. Donc, ce que je vous dis ici, c’est que oui, l’adversaire peut certainement affecter votre capacité à faire des passes réussies. Et s’il est suffisamment mieux que vous, il va se sentir exactement comme si vos joueurs ont soudainement oublié comment passer.

Donc, lorsque quelqu’un affirme que ses joueurs se sentent encore plus mal, il indique qu’ils ont peut-être simplement n’avez pas réalisé à quel point les dommages qualifié adversaire peut le faire à votre propre plan de match.

EA N’a pas un Motif

Le fait qu’il existe de meilleures explications autour n’est pas la seule raison de rejeter l’intégralité de la notion de la FIFA de script.

Une autre bonne raison est qu’il n’y a pas un motif crédible. Les entreprises ne sont pas seulement le gaspillage de l’argent de déranger leurs clients payants pour le plaisir. Une entreprise comme EA aurait jamais investir de l’argent dans le développement d’un concept de script comme s’il y avait une très certains cas à la fin de l’arc-en-ciel.

La FIFA script croyants ont spéculé sur le lien possible entre la manipulation et de l’EE à faire plus d’argent. Peut-être plus la croyance populaire est que EA manipule les matchs afin de mettre à niveau le terrain de jeu et ainsi rendre le jeu plus attrayant pour les mauvais joueurs.

Alors qu’il est incontestable que EA veut créer une expérience de jeu multijoueur où les deux joueurs une chance de gagner et de perdre, il est probable qu’ils ne veulent manipuler les matchs pour atteindre cet objectif.

D’abord et avant tout, pensez à toutes les personnes que ce serait la peine. Triche vos joueurs comme c’est littéralement l’un des plus efficaces les efforts de tuer votre propre entreprise, et les créateurs de jeu ont connu depuis bien longtemps.

Deuxièmement, EA veut absolument donner à tous les joueurs une chance équitable à chaque match, mais il ya de meilleures façons de script pour obtenir ce but. Nous savons que FUT saisons utilise un concept connu sous le nom Elo matchmaking. Elo matchmaking signifie que vous êtes contre des adversaires de niveau similaire. En d’autres termes, les mauvais joueurs n’arrivent pas appariés contre expert adversaires. Donc, Elo matchmaking certainement sert le but de créer un champ de jeu de niveau, éliminant ainsi la nécessité d’intervenir de manière artificielle.

Troisièmement, en dépit de EA aspirations, FUT matchs ne sont pas particulièrement même. C’est un fait indéniable que les liens étroit et les victoires sont rares en FUT comparé au vrai football. Comme une question de fait, il peut être établi avec certitude qui FUT ne possède pas de contre nature excédent de 1-objectif de victoires ou des tirages donné l’objectif global de ce ratio. En d’autres termes, nous pouvons exclure que les matchs sont plus encore qu’ils ne le seraient normalement.

Avec ça, on peut traverser la “faire des matches même” motif à partir de la liste des motifs possibles. Et la question est de savoir ce que les autres viable motifs y sont. Personnellement, je ne peux pas penser à tout.
Pourquoi Garder un Secret si c’était Vrai?

Nous allons ignorer le fait que nous savons déjà que rien soutient l’affirmation que EA niveaux du terrain artificiellement en ligne FUT. Au lieu de cela, regardons un autre titre où EA n’a niveau le terrain de jeu artificiellement, à savoir le champ de Bataille 1.

BF1 utilise un concept appelé parfois la difficulté adaptative en ligne en mode multijoueur. Si l’une des parties est en train de perdre, ils vont être renforcées avec un soi-disant monstre pour équilibrer les choses.

Ce qui est remarquable à propos des mastodontes, c’est qu’ils sont introduits en toute transparence et, donc, aussi, avec le consentement de la les acteurs. Bien que les personnes de discuter quand et comment mastodontes devraient être introduites, nul ne conteste le caractère équitable de la notion en tant que telle.

Peut-être surprenant, la FIFA ne faire usage d’adaptation de la difficulté dans certains modes hors ligne. Et, tout comme dans BF1, c’est communiquée ouvertement:

La FIFA Script, le Handicap et l’Élan – Pourquoi Il N’Existe pas

Cela soulève une question: Si adaptative difficulté est présente en FUT, alors comment se fait que EA sont de le nier? Je n’ai tout simplement pas le voir, une raison de garder le secret en FUT, mais pas dans BF1 ou en mode hors connexion de la FIFA.

Même les Croyants sont Divisés sur le fifa script

Un argument populaire parmi la FIFA script croyants, c’est que la majorité croit dans le script, et donc ça doit être vrai. Cet argument est logiquement imparfait et il repose sur une fausse prémisse.

La majorité ne partage pas le même point de vue en ce qui concerne l’écriture de scripts. Lorsque vous suivez le débat de près, vous remarquerez que la FIFA script n’est pas uniforme, la croyance, mais plutôt un large éventail d’idées avec peu de choses en commun que la croyance en jeu déloyal. En fait, les enquêtes ont confirmé que les scripts, les croyants ont très différents et souvent contradictive idées sur ce qui se passe. Le fait que nous nous référons à “elle” avec des termes différents, comme les scripts, l’élan et le handicap est une conséquence directe de la division entre les croyants.

Outre le fait que la majorité n’a pas de diplôme à tout niveau plus profond de fond, il me semble nécessaire de préciser qu’il y a de nombreux exemples de croyances, qui ne sont pas seulement populaire, mais aussi tout à fait tort.
Remarques Finales

Soyons scientifiques ici pour un moment. Rien n’indique que la FIFA script existe, et il n’est pas crédible motif de l’EA pour le mettre dans ou à garder un secret si ils n’ont mis dans. Dans le même temps, tous les phénomènes habituellement associés avec des scripts avoir d’autres explications.

Alors, pourquoi diable les gens croient en ce? Il ne fait aucun sens.