Trucs et astuces pour obtenir des crédits facilement FUT 18

Astuces FUT 18 pour obtenir des crédits facilement

Tout le monde a besoin d’une aide pour démarrer une nouvelle saison. Même si vous êtes un haut-lecteur de qualité, nous avons une sélection des 30 meilleures de la FIFA 18 conseils que vous devez lire et suivre si vous avez des astuces FUT 18 !


Astuces FUT 18 afin de réussir à avoir des crédits FUT facile !

Voici les 30 meilleurs de la FIFA 18 conseils, nous avons sélectionné spécialement pour les premiers jours du jeu.

✅ Prendre quelques minutes pour réfléchir à l’édition qui vous permettra d’acheter. L’édition standard est assez bon pour la plupart des joueurs. Avez-vous vraiment ne me dérange pas de payer plus « juste » pour jouer trois jours plus tôt et recevoir quelques paquets qui ont le plus probablement ne sera pas ajouter quelque chose à votre équipe?

✅ Si vous avez une active de l’EA de l’Accès ou de l’Origine d’inscription pour l’Accès n’oubliez pas que vous serez en mesure de jouer FIFA 18 ans plus tôt (le 21 septembre). Utiliser vos dix heures à bon escient et vérifiez si vous quittez le jeu, quand vous ne jouez pas.

✅ N’oubliez pas de racheter chaque don quotidien EA vous donne dans les premiers jours. Chaque jour vous manquez, il est un pack de moins que vous obtenez.

✅ Compléter le gestionnaire des tâches en tant que bientôt en tant que possible. On ne sait jamais quand sera votre jour de chance…

✅ Si vous ne dérange pas de dépenser de l’argent réel, acheter FIFA Points dès qu’ils sont libérés. Ils sont plus utiles dans les premiers jours. Le marché tend à se déprécier avec le temps.

✅ Si vous n’avez pas assez d’expérience de la FIFA, regarder le jeu tutoriels, lire notre gameplay guides de pratique dans l’arène et complète de tous les jeux d’adresse.

✅ Même si vous êtes un expérimenté joueur de la FIFA, laissez le « Formateur » activée dans vos premiers matchs. Il sera utile de s’habituer à ces nouveaux mouvements.

✅ Appliquer les 99 contrats élément sur un bon joueur, que vous n’avez pas l’intention de vendre dans les semaines à venir.

✅ Acheter la totalité du prêt des joueurs les éléments disponibles dans le EAS FC catalogue et de les utiliser.

✅ Acheter toutes les pièces de stimuler les éléments avant de commencer à jouer des matchs. Vous ne peut pas perdre de pièces de monnaie dans les premiers jours.

✅ Demandez à vos amis de vous offrir le EAS FC éléments que vous voulez et faites la même chose pour eux. Les deux paient 50% de moins.

✅ Dès qu’ils sont abordables, acheter gestionnaires assez pour atteindre le 50% de bonus et de payer le plus bas prix possible pour eux.

✅ Utiliser le Concept de l’Escouade pour planifier votre équipe, au lieu de le faire sur une squad builder.

✅ Ne pas se concentrer sur la construction d’une équipe de haut sur le premier jour. Essayer de construire une équipe la plus faible, dans lequel les joueurs pourraient être utilisés comme substituts ou des réserves de finale de votre équipe.

✅ Choisir les joueurs en fonction de leurs stats (et non en fonction de leur notation), leurs positions, l’équipe de la formation et de la chimie.

✅ Choisir les joueurs avec le plus de rythme et de physique des stats. Leurs prix sont toujours ceux qui vont plus vite.

✅ Concentrer sur la construction d’une seule équipe. Au début, vous ne devriez passer vos ressources sur ce qui est strictement nécessaire. D’autres équipes, des badges et des kits peuvent être achetés plus tard dans le jeu.

Le Meilleur de la FIFA 18 Conseils pour Démarrer FUT 18 Correctement

✅ Vendre tout ce que vous possédez et à construire une équipe à partir de zéro. Être persistant et d’éviter de jeter les choses qui peuvent être vendues pour un prix plus élevé. Vous pouvez également utiliser vos articles non désirés, de soumettre la première SBCs disponibles.

✅ Utiliser tous les contrats de untradeable joueurs.

✅ Garder de trading simple: acheter bas, vendre plus. Il fonctionne avec presque toutes les cartes. C’est une question de temps et de patience.

✅ Jouer avec le fait que la plupart de la, les prix vont augmenter. Ils vont seulement quelques semaines plus tard.

✅ Payer l’attention sur le marché, surtout dans les heures de grande affluence sur la date de sortie. Beaucoup de gens seront d’ouverture de packs et de vente des cartes non désirées à très bon prix.

✅ De ne jamais investir tout ce que vous avez. Toujours mettre un peu d’argent de côté. Les bonnes affaires venu où les attend le moins.

✅ Si vous avez un joueur de haut niveau dans un pack, attendre quelques jours pour monétiser lui.

✅ Ne perdez pas vos pièces de monnaie achat de packs. Les chances de tirer quelque chose de bon sont vraiment bas.

✅ Ne pas acheter SI les cartes. Les laisser pour plus tard. Vous avez des tonnes de bonnes régulière des cartes pour essayer d’abord.

✅ De jouer vos jeux sur un faible niveau de difficulté et de se concentrer sur l’adaptation à la nouvelle jouabilité. Si vous sentez que vous êtes meilleur que vos adversaires, jouez le Projet d’obtenir de bonnes récompenses.

✅ Si vous vous sentez confiant, jouer le Week-end de la Ligue. Il est de loin le mode de jeu avec la meilleure des récompenses.

✅ Si vous avez commencé FUT de 18 ans dans le milieu de la saison, attendre jusqu’à ce que TOTY ou TOTS semaines pour acheter les joueurs que vous souhaitez. Le prix sera beaucoup plus faible.

✅ Ne jamais renoncer. Il va ruiner vos astuces FUT 18 et vous recevrez moins de pièces de monnaie à la fin de chaque match.

Si vous suivez ces sélection des meilleurs FIFA 18 conseils et astuces FUT 18, nous sommes sûrs que vous aurez une saison beaucoup de succès.