update-banner

La sortie tant attendu de Fifa 18 Ultimate Team

Sortie de Fifa 18, une aubaine pour les crédits FUT ?

Donc, les nouvelles est sorti et, roulement de tambour, il est en effet va être de la FIFA 18 cette année. Ok, donc on le savais déjà, mais avec EA Sports’ E3 conférence de la façon dont nous en savons maintenant un peu de détails au sujet de cette année, la mise à jour.

La FIFA 18, est probablement l’un des plus grands-vente de jeux de 2017, avec EA Sports, une franchise toujours au top des palmarès dès qu’il arrive.

Et c’est désormais confirmé que le jeu sera lancé dans le monde entier le 29 septembre pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Nous sommes massive de fans de FIFA, bien sûr, mais cela signifie que nous sommes en le rongeant pour une grosse charnue améliorations de cette année, après quelques années, de plus en plus subtiles ou principalement des modifications graphiques.

La mauvaise nouvelle est que nous n’avons pas vu toutes les preuves que ce sera bemuch plus qu’un coup de peinture et un peu de fantaisie de nouvelles animations, bien que si nous prenons les déclarations à la valeur nominale certains de la plupart des problèmes irritants ont été aplanies.

Des joueurs FUT 18 moins cher ?

La grande majorité des informations à propos de FIFA 18 est arrivé dans le passé quelques semaines, EA Sports obtenir dans l’humeur pour le E3 – l’été de énorme de jeux expo – en révélant que la couverture de l’étoile sera nul autre que Ronaldo (Cristiano et pas le Brésilien génie d’antan).

Nous n’avons pas eu trop de temps à attendre jusqu’à ce que nous avons obtenu un morceau de plus amples informations, avec la première bande-annonce dévoilant un peu plus tangible de détails – y compris un nouveau chapitre du Voyage – mettant en vedette Alex Hunter, et puis nous avons eu une nouvelle marque « gameplay » remorque à l’E3 avec les premières mains ons de journalistes qui ont rempli un peu de blancs.

Les autres massifs plus cette année, c’est une Nintendo Commutateur version qui pourrait tenter un peu à la console et de plus en plus vers le jeu, bien que la prévision a été tempérée par les nouvelles qu’il ne sera pas sur les principales plateformes de Gelures moteur de jeu.

Couper à la chasse pour les fifa coins 18

Quel est-il? Le prochain jeu de la longue course de jeu de football de franchise
Quand est-il? 29 septembre 2017
Quel en sera le coût? Susceptibles d’être de 60 $/£45/AU$59
Quelles sont les plateformes, il sera sur? PS4/Xbox One/PC/Nintendo Commutateur/ PS3/ Xbox 360
Date de sortie

Comme prévu, la FIFA 18 va être libéré dans le monde entier pour PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Commutateur, PS3 et Xbox 360 le 29 septembre.

EA a dit que les fans qui pré-commander le Ronaldo Edition du jeu sur PlayStation 4, Xbox One ou PC sera en mesure d’accéder à trois jours à l’avance et recevez du contenu supplémentaire dont 20 jumbo premium packs or, huit édition spéciale de la FIFA Ultimate Team kits conçus par des artistes de la FIFA 18 bande-son et un Cristiano Ronaldo prêt de joueur pour cinq FUT matchs.

EA Access et l’Origine de l’Accès des membres aurez également accès anticipé avec jusqu’à 10 heures de temps de lecture à partir de jeudi, 21 septembre dans le cadre de son premier jeu d’essai.

La FIFA 18 première bande-annonce

Le premier trailer de FIFA de 18 ans a été libéré et il a un incroyable moteur de jeu d’images pour vous régaler vos yeux sur, ainsi que certains potentiellement terrible nouvelle pour Nintendo Commutateur propriétaires .
La FIFA 18 sur les Engelures

C’était un joli division déplacer par EA pour passer à un nouveau moteur pour 17 de la FIFA, mais l’éclairage des améliorations et les différents graphiques de bricolage l’ont emporté sur les inconvénients (qui a principalement été partout dans le modding).

Gelures, pour ceux qui ne connaissent pas, est un moteur de jeu développé par EA Dice et déployé à l’autre EA studios, dont EA Sports, qui maintenant l’utiliser pour leurs offres sportives.

Le nouveau moteur a fait faire une différence dans FIFA 17; en déplaçant le coin des drapeaux pourrait ne pas avoir beaucoup changé au-delà de vos sens, de réalisme, mais l’évolution des conditions météorologiques effets ont été certainement intéressant.

Comme indiqué dans le jeu de récentes révèlent remorque, la FIFA 18 ans ne s’éloigne pas de ce moteur.

Naturellement, le métrage indiqué dans la remorque ne sera pas exactement représentatif de ce que vous voyez lorsque vous jouez le jeu, mais le métrage indiqué a été créé dans le Frostbite engine.
Il n’est pas parfait, vous allez encore voir quelques ralentissement à la fois, et les impairs 360 pas de la finition de la parfois étrange AI (voir ci-dessous), mais il est avéré parfaitement capable de fonctionner à merveille sur la prochaine gen et c’est l’essentiel pour EA Sports.

MAIS les Engelures ne sera pas pour tout le monde parce que….

La FIFA 18 Nintendo Commutateur version

Oui, vous avez bien lu: vous avez essayé le portable PlayStation versions et a été laissé en maudissant l’absence de boutons et de celles de merde, manettes de jeu, vous avez essayé de prendre votre ordinateur portable de jeu dans un train, et rire, maintenant, enfin, vous pouvez prendre votre FIFA compétences et de toujours maintenir votre sang-froid.

C’est parce que l’brillamment portable de Nintendo sera temps de passer l’obtention de la FIFA. Nous n’en savons pas beaucoup de détails, et le gros point fort de la discussion sera juste à quel point une version de FIFA ce sera.

Après une remorque a confirmé que la FIFA a été Commutateur-lié, nous avons alors obtenu une confirmation de la part d’EA Sports qu’il serait de la FIFA 18, mais nous avons été brûlé avec Nintendo éditions du jeu vaillants avant.

FIFA 15 pour la Wii U n’a pas apporté la dernière gameplay ou une grande partie de l’ensemble des fonctionnalités de la version ravitailleur. Et, une fois mordu, vous pouvez comprendre qu’il reste un certain cynisme sur la façon dont bien de la FIFA 18 pour Nintendo sera temps de passer.

Et en effet, les petits caractères de la remorque – comme repéré par l’IGN – suggère assez fortement que les Engelures est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 uniquement. Yep – aucune mention de Nintendo dernière offre. *soupir*

Nous pensons que la FIFA Commutateur Version sera construit spécifiquement pour Nintendo qui peuvent permettre au sol en place des améliorations à un non-Frostbite engine expérience. Mais il ne faut pas compter les poulets n’ont tout simplement pas encore…

LA FIFA 18 FUT

Alors, que faisons-nous 100% savez certainement sera certainement dans FIFA 18?

Bien, étant donné que FUT (aka FIFA Ultimate Team) est le cadeau qui continue à donner pour EA – comme, en leur donnant notre argent – c’est un « banquier » pour le prochain match. S’attendre à un peu de bricolage et beaucoup d’attention apporté à cette après 17 de la FIFA de FUT transformé en sorte de vache à lait qui a une photo de lui en mettre aux côtés de ses rosettes dans une boucherie.

Pour ceux qui ne connaissent pas FUT, c’est un peu comme le football autocollants répond à top trumps rencontre, erm, la FIFA. Vous construisez votre équipe et si vous frappez les sphères supérieures que vous obtenez les droits de vantardise et d’une dizaine de minutes sur Fox News pour dire à tout le monde comment 1337 vous êtes. Ou voulons-nous dire Reddit? L’un de ceux-ci.

« Quoi que vous fassiez, ne pas monter sur le couvercle de la FIFA, il est maudit. »
La FIFA 18 Le Voyage

Nous savons aussi que Le Voyage – le fromage-tastic incursion dans ‘récit’ EA a pris dans FIFA 17 – va faire un retour en temps opportun pour la Saison Deux. L’original, bien sûr, vous a permis de prendre Alex Hunter sur un voyage au sommet de chaque jeune qui rêve de scénario – être un bonus de carte en FUT.

Si nous sommes tous très agréables à EA et à leur envoyer de bonnes pensées, on peut même avoir cette chose fixe où le gestionnaire fait l’éloge de vous de l’exactitude de vos aborder tout en vous critiquer pour la précision de votre lutte contre les.

Nous avons quitté Hunter comme il a été appelé à l’équipe d’Angleterre – de sorte que vous pouvez vous attendre à commencer à s’entraîner dur de venir avec votre propre célébration unique de sorte que vous pouvez suivre les traces de Pierre « Le Robot » s’Accroupir.

Lors de l’E3 en 2017, nous avons eu l’occasion de jouer à travers une partie du Voyage de la Saison 2, qui a vu le Chasseur sous contrôle d’un échange possible pour le Real Madrid. Avec les fans et les entraîneurs contre lui, Hunter a à faire s’il veut maintenir à la hausse.

L’histoire est encore de fromage. Hunter est motivé et déterminé, mais encore un relativement faible de caractère général. Il avide de gloire, comme la plupart des footballeurs de le faire, mais au-delà de ses ambitions, il y a peu pour lui. Même quand il y a des moments qui devraient susciter d’énormes réactions – un éblouissement d’un rival attaquant et un accord-gone-mauvais – il est encore relativement calme et indifférent.

À certains égards, cela permet de Chasseur d’être un vaisseau vide que vous pouvez remplir avec vos propres émotions – à la fois bonnes et mauvaises. Qui a dit que nous étions vraiment en espérant un peu plus de réflexion sur la narration et la possibilité de prendre du Chasseur de grand-père à travers les années 60 avec des arbitres que rien laisser passer (« S’il n’est pas morte, c’est pas une faute. ») et, évidemment, de jouer en noir et blanc et en cours d’exécution dans certains des super-vedettes de l’époque.

Il ne va pas arriver. Mais un homme peut rêver, à droite?

La FIFA 18 mode carrière

Le Mode carrière a été donné de si peu d’amour au cours des trois dernières années que nous avons hésité à suggérer que EA va faire quelque chose de significatif, cette fois – même si il y a une liste de bugs, idiocies et carrément étrange de programmation, tant que votre nouveau 7’6” centre de l’avant avec 90 rythme et une étoile mauvais pied des compétences.

Si nous nous sommes trompés, et EA Sports reconnaît que c’est encore le meilleur bits de la FIFA quand il est vraiment en train de travailler, alors nous vous attendons pour les joueurs de ne pas obtenir le mal du pays et de partir pour le club en cours de la route, de jeunes joueurs dont la plume photos sont le droit de l’ethnicité par rapport à leurs avatars et de l’ordinateur de l’IA qui n’a pas soudainement décider sur un coup de tête à la danse à travers l’ensemble de votre équipe et de la ram un coup de feu dans le de porc de vol que nous venons de le voir dans le coin de notre objectif.

La FIFA 18: Ce que nous aimerions voir

Nous sommes toujours à marteler 17 de la FIFA, avec notre culture de jeunes maintenant véritables superstars, mais après des mois de jeu, nous sommes assez confiants que nous avons mis le doigt sur quelques choses que nous aimerions voir fixes, tordu ou carrément modifié dans FIFA 18.

Toute liste d’envies est une douce amère chose – et, finalement, notre désir de changement est né de l’amour de la FIFA. Nous souhaitons juste qu’il nous a aimés un peu plus parfois…

Le Gameplay et l’IA des réglages

C’est le biggie; importe quel joueur de la FIFA sait qu’il est un inévitable sentiment que, parfois, l’IA est de laisser vous score plutôt que vos propres compétences activement de vous faire gagner la victoire. Ce qui évidemment rend toute chose de se sentir un peu, eh bien, creux.