gagner de l'argent fifa
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Gagner de l’argent avec Fifa

Il a été un étrange moment de la Fifa Ultimate Team de marché, le joueur les prix sont de sauter partout, et ce qui semblait être de bons investissements, se transformer en catastrophes. Tout le monde a remarqué que le prix baisse, c’est une grande chose à prendre en compte si vous essayez de construire votre Ultimate Team. Je me souviens en décembre, j’ai acheté un Neymar pour 15 000 (en dessous de la moyenne des prix du marché), en espérant que son prix augmentera. Il s’est avéré que son prix, non seulement n’a pas lieu, il a chuté. Son prix moyen est maintenant en vertu de 9000 pas une grande perte, mais elle était totalement inattendue. J’ai décidé à la recherche de cette autre, et de trouver la raison de ce joueur de la chute des prix de ce bien à la moitié de l’année, voici ce que j’ai appris:

Baisse des prix ultimate team

Pourquoi le joueur de prix ont été à la baisse:

Il ya quelques facteurs qui ont contribué au joueur des prix en baisse, la plus importante est probablement l’augmentation massive de gens qui achètent des packs:

L’augmentation de l’Approvisionnement:

Au cours de la période d’hiver, beaucoup plus de personnes que la normale ont ouvert des packs. Comme tous les économistes le savent, une augmentation de l’offre, va conduire à une diminution de prix. Les joueurs sont de moins en moins rare et donc de leur prix de marché a chuté. Pas génial pour les personnes qui ont passé beaucoup d’argent sur un très haut prix des joueurs. Donc, si vous êtes quelqu’un qui a acheté beaucoup de sacs au cours de l’hiver, c’est en partie de votre faute que les prix s’est écrasé!

TOTY packs et SI les cartes:

Lorsqu’une forme de carte d’un joueur qui vient de sortir, il est compréhensible que les gens préfèrent avoir cette carte à la place de l’original, parce que c’est mieux. Cela signifie à son tour que le joueur d’origine les prix de chuter de façon spectaculaire. Prendre Iniesta par exemple, avant de TOTY son prix du marché était de 250 000 , après cela, son prix a chuté à moins de 200 000 que tout le monde se précipita vers les packs de trouver la version supérieure. Depuis, il a légèrement augmenté, montrant que l’achat de joueurs juste après leur formulaire de sortie de la version peuvent produire d’importants bénéfices.

Comment les baisses de prix sur vous?

La majorité des cartes que vous avez dans votre club, ont chuté dans le prix d’au moins 5%. Les joueurs de TOTY et TOTW cependant, ont augmenté en moyenne de 10% depuis leur libération, parce que les personnes ne connaissant pas leur prix de marché. Si vous avez des joueurs qui ont récemment eu une forme de la version publiée, leurs prix vont baisser.

Il est extrêmement difficile de prédire si votre carte de baisse de prix, peut-être la seule façon est de regarder les tendances sur Ultimatedb.nl. Vous avez peut-être agacé, mais n’oubliez pas de retour à Fifa 11 où tout cela s’est passé à peu près au même moment de l’année. Peut-être que le prix est tombé en moins, je me souviens vraiment du mal à vendre des joueurs, car ils étaient devenus presque sans valeur.

Comment pouvez-vous maximiser vos profits?

La baisse des prix affecte les joueurs avec moins d’argent plus que ceux qui ont plus. Si vous avez peu d’argent, vous trouverez qu’il est difficile de commencer à négocier et à faire des bénéfices, car les prix sont toutes sur le prix. Si vous avez beaucoup d’argent cependant, vous pouvez tirer parti des fluctuations des prix et de l’argent sur les joueurs lorsque leur prix de pointe. Vérifiez toujours le joueur de prix avant de vendre, cela permettra d’assurer que vous n’êtes pas se faire arnaquer.

Acheter bas, vendre haut.

C’est une évidence, mais je vois beaucoup de gens l’ignore. Il est facile de vendre des joueurs à bas prix, mais qui ne sera pas vous faire des faveurs, attendre jusqu’à ce que la hausse des prix.

Achetez en forme les joueurs dès qu’ils sont libérés.

Leurs prix sont avérés augmenter de beaucoup une fois qu’ils sont libérés. Si vous obtenez un joueur pour 60 000 juste comme ils sont libérés, il est probable que leur prix sera d’environ 80 000 en une semaine environ. Acheter autant que vous pouvez, si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez juste avoir de la chance et remporter les 100 000 de pièces de monnaie.

Acheter des joueurs réguliers, même SI ont été libérés.

Comme vous l’avez appris, joueur de la baisse des prix après une SI la carte a été publiée. Il est probable que leur prix va augmenter plus tard. N’oubliez pas que vous devez acheter les joueurs après leur prix ont chuté de, achat avant de la baisse serait stupide! Si vous voyez que le joueur de l’augmentation du prix des lentement après une chute, c’est aussi un bon moment pour acheter, il n’y a pas de meilleure façon de faire des profits que l’achat d’un joueur lors du prix est à la hausse!