Utilisez alex hunter pour Tech Avion FUT 18 ?
Credit Fut sur Xbox Credit Fut sur Playstation Credit Fut sur PC

Vous pouvez acheter des crédits FUT sur toutes nos plateformes !

Mode aventure Fifa 18, l’histoire d’Alex Hunter et sa deuxième saison ?

EA Sports phare de nouveau mode de jeu est de retour pour une autre année et semble prête à donner aux joueurs la chance de s’aventurer à l’extérieur de la Premier League Mode aventure Fifa 18.


Le Voyage de retour pour une deuxième année sur FIFA 18

EA Sports phare de mode de jeu – et donc, comme prévu, est le protagoniste, Alex Hunter.
Propulsé par le nouveau moteur Frostbite, Le Voyage a introduit une expérience plus cinématographique de la FIFA 17 et vu les joueurs guide Chasseur grâce à sa première saison de football professionnel.
La FIFA 18: Tout ce que nous savons jusqu’à présent
EA ont indiqué leur désir de reproduire la vie d’un footballeur dans son intégralité à travers Le Voyage, signifiant qu’il y a beaucoup de hors-terrain de contenu en plus des défis.
De Chasseur de relations personnelles pour ses performances sur le terrain et le profil public, il y a eu beaucoup de EA développeurs à se mettre sous la dent au cours des derniers mois.
Mais que pouvons-nous attendre de Le Voyage de la deuxième saison? Voici un guide complet de ce qui s’est passé l’année dernière et tout ce que nous savons sur la FIFA 18.

Alex Hunter le dernier retour pour ce Fifa 18


Le Voyage est une histoire basée sur le mode de jeu qui vous voit jouer en tant que jeune espoir du football Alex Hunter, le petit-fils d’un célèbre joueur dans les années 1960. Un résumé de la « saison » de l’histoire de la FIFA 17 ci – dessous- si vous n’avez pas joué encore, spoilers à suivre.

Prise en main du mode aventure Fifa 18

Après avoir choisi votre favori équipe de Premier League (note: ce n’est pas nécessairement de la première équipe, vous devrez joindre), il commence par une brève introduction à la vie de Hunter comme un enfant, jouer football des jeunes sur Clapham Common, avant d’ignorer les quelques années à venir, à la sortie des essais qui donnent des perspectives libérés par leurs clubs une chance d’impressionner les scouts d’autres côtés.

Chasseur et son ami Gareth Walker ont apparemment été libéré, et prenez part à ces essais. Vous choisissez si vous voulez être un ailier droit, ailier gauche, attaquer le milieu de terrain ou attaquant et sont ensuite chargés de répondre à certaines exigences de performance au cours de la pratique des matchs et des séances.
Si vous le faites, vous serez contacté par un agent et pouvez faire votre choix de la Premier League à 20 clubs. Si non, vous devrez recommencer. Quel que soit le club que vous choisissez, vous aurez Walker comme un coéquipier, mais alors que les grands clubs offrent plus d’argent et de renommée, les plus petits côtés seront vous donner plus de temps de jeu.
Certaines cut-scenes suivre comme vous le lit dans votre nouveau club avant de partir en tournée aux États-unis pour la pré-saison. Alors que là, vous aurez la chance de jouer à deux jeux à Seattle et Vancouver en tant que substitut, avec une liste d’objectifs fixés par votre responsable.
En prêt

Quelle que soit l’équipe qui vous avez choisi et que vous effectuez dans la pré-saison et sur le terrain d’entraînement, le promeneur sera de confiance avec plus de minutes pour commencer et vos problèmes seront ensuite aggravée par la signature de Harry Kane (ou Angel Di Maria, si vous jouez pour Tottenham, Chelsea ou Arsenal).
Cela signifie qu’il est temps d’aller sur le prêt pour le Championnat, et vous serez d’avoir votre choix de la récemment relégué clubs – Norwich City, Aston Villa et Newcastle United. Quelle que soit celle que vous choisissez, Danny Williams – initialement construit comme un ennemi qui raillé vous à la sortie des essais, car il avait déjà un contrat sera votre nouveau coéquipier.
Vous allez progressivement se lier d’amitié avec Williams, bien que, et d’obtenir jusqu’à ce que la fenêtre de transfert de janvier à travailler sur vos compétences en matière de formation, de gagner une place dans l’équipe, commencer à marquer des buts et de voir vos attributs de profil et de lieu. Pendant ce temps, Marcheur – une fois que votre meilleur ami est devenue bien trop grande pour ses bottes et de semer les graines d’une rivalité.
De retour dans le gros temps

Walker transformation dans le méchant de l’histoire est complète quand il fait un janvier déplacer à quiconque de votre club rivaux sont, vous offrant la chance à votre retour de prêt et de jalonner un claim pour une première place en équipe.
Vous aurez la chance de battre Walker dans un match de première League avant la fin de la campagne, résultant en lui montrant quelques remords à l’extérieur du stade pour la façon dont il s’est comporté – jusqu’à ce qu’il découvre que vous êtes maintenant ami avec Williams, sur lequel il a des tempêtes.
Les choses commencent à bouger pour Hunter, lorsque vous apportez votre nom dans la Premier League – vous vous déplacez dans une nouvelle fantaisie de l’appartement et, lors de votre compte Twitter suite est devenu suffisamment, signe un premier contrat de sponsoring avec Adidas.
17 de la FIFA
En fonction de votre club, vous pouvez prendre une course vers le titre de champion de ligue à ce point, et vous aurez certainement être à la veille de la finale de la FA Cup, qui fournit une grande finale de la saison contre vos rivaux et Walker.

Elle est ici. Walker, de façon prévisible, sera tous dans votre barbecue dans le tunnel avant le coup d’envoi, provoquant des niveaux différents de sacs à main en fonction de la réponse à ses provocations que vous choisissez.
Vous êtes alors chargé avec et en la collant à lui sur le terrain. Si vous le faites, vous allez aller l’offrir Walker une main et le prendre sur le gazon, à partir de sa déception. Si vous ne le faites pas, il va faire la même chose pour vous, mais puis rebondir pour continuer à fêter.
Quel que soit le résultat, vous serez accueillis par votre père absent dehors de Wembley, qui est soudain prise d’un intérêt dans la vie de son bientôt-à-être-millionnaire fils. Chasseur de brosses à lui et promenades.
Un final cut-scène encapsule les choses. Avec Williams, votre mère, grand-père et de l’agent de tous les présents, Chasseur reçoit un appel de son entraîneur, qui lui dit d’allumer la TÉLÉVISION pour découvrir qu’il est appelé dans l’Angleterre de l’équipe.
La saison deux du Voyage sera le coup d’envoi à partir de là. À la fin de la FIFA 17 histoire, vous gagnez Alex Hunter Ultimate Team formulaire pour ajouter à votre ligne de stats.

Que va-t’il se passer cette saison ?

EA ont, comme vous vous y attendez, dit peu de choses sur ce que la saison deux du Voyage entraînera tout en laissant une trace d’indices derrière eux, notamment dans un trailer sorti pour créer de l’engouement autour de la mode aventure Fifa 18. Voici ce que nous avons fait jusqu’à présent…
Un transfert record?

Le trailer est centrée autour de si oui ou non Chasseur va rejoindre un nouveau club à l’avance de la saison deux, avec une coupure de journal suggérant un « record mondial de la déplacer » est sur les cartes. Le clip voit un certain nombre de bien connu des joueurs et des personnalités, y compris des Pep Guardiola, Kevin De Bruyne et Dele Alli, mode aventure Fifa 18 offrent leurs réflexions sur le jeune prodige de l’avenir.
Exactement comment la transition de la FIFA 17 de la FIFA 18 ans de travail reste à être vu; il serait assez cool si le nouveau jeu pouvez transférer toutes vos données existantes à travers et de reprendre là où vous l’avez laissé, mais qui est encore à être confirmée.
Ligues étrangères à être jouable?

Dans la première saison du Voyage, il ne pouvait jouer dans la Premier League, mais qui va changer pour la saison deux. La bande-annonce caractéristiques, la une des journaux dans la Gazzetta dello Sport et la rumeur du colportage, à la télévision allemande, et une fausse capture d’écran d’un sujet tendance sur Twitter suggère Hunter « pourrait quitter la Premier League ».
Nous savons pour sûr que le Real Madrid sont jouables, parce qu’un aperçu d’une scène en particulier dans la remorque dispose d’Chasseur dans un kit du Real Madrid sur une chaîne de télévision en arrière-plan.
La FIFA 18
Au-delà, il semble assez probable qu’au moins certains clubs de la Bundesliga et Serie A sera le potentiel de destinations pour ceux qui souhaitent quitter l’Angleterre en tant que joueurs de ces ligues – Thomas Muller et Leonardo Bonucci – parler Chasseur dans la remorque en plus de les médias ci-dessus les références.
Il est également intéressant de noter que le compte Twitter a été créé pour Hunter est la suite de la Ligue 1, trop.
Va Alex obtenir une petite amie?

EA gardent leurs lèvres scellées, mais la bande-annonce semble suggérer qu’il y a peut être une femme d’entrer Alex de la vie dans la saison deux…
La FIFA 18
Une personnalisation Alex Hunter?

Ceci est confirmé par EA; tandis que Hunter va continuer à agir comme l’histoire du protagoniste pour tous les acteurs du Voyage, il sera beaucoup plus personnalisable dans la saison deux. Cela signifie que les coupes de cheveux, les tatouages et probablement plus de sens du dialogue et de traits de personnalité.
Nous mettrons à jour cet article avec de nouveaux détails concernant Le Voyage à mesure de leur apparition.

La FIFA 18 Mode aventure Fifa 18

Après la vie réelle Ronaldo fait l’éloge de Chasseur au milieu de la spirale de rumeurs de transfert, on obtient juste le moindre aperçu du Real Madrid star sous forme virtuelle vers la fin de la remorque.
PES 2018: Tout ce que nous savons jusqu’à présent
Ce n’est pas une grande surprise; EA étaient susceptibles d’être désespéré pour obtenir Ronaldo dans Le Voyage avoir obtenu de lui cette année, la couverture de l’étoile. Il semble que si vous obtenez une chance d’être son coéquipier, aussi – bien que EA étaient probablement en espérant que le transfert de frénésie ne serait pas engloutir la nouvelle pièce maîtresse de leur jeu!

Surtout n’hesitez pas à vous tenir informer sur notre site pour les crédits FIFA 18