Comme vous le savez, il est assez difficile de se procurer beaucoup de crédits Fifa 20, certaines personnes peu scrupuleuses ce sont alors pencher sur des moyens afin de voler vos crédits et ça avec des moyens divers.

Nous allons ici surtout parler du cas des générateurs de crédits Fifa. Comme avez sûrement du le voir auparavant, il y a beaucoup de sites internets qui prétendent pouvoir vous faire gagner des crédits ou points fifa très rapidement. Il y a deux cas : soit le site va vous demander votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe afin de vider votre compte, ou alors le site va simplement demander votre nom d’utilisateur puis vous redirigera vers un formulaire vous demandant d’effectuer une action qui apportera au propriétaire du site de l’argent, en contrepartie vous n’aurez rien si ce n’est des virus ..

N’oubliez pas, il n’y a aucun générateur crédits fifa ! Personne ne vous donnera des crédits FUT gratuitement, les seules moyens d’en acquérir sont tous présentés sur notre blog, vous pouvez également acheter des crédits FUT

générateur credits image
Voici à quoi peut ressembler un générateur

La plupart des gens qui jouent FIFA Ultimate Team ont entendu parler de générateurs de pièces.

Après tout, juste une recherche rapide de Google révèle des centaines de sites prétendant avoir trouvé un moyen de créer des pièces « libres ».

Malheureusement, les générateurs de crédits ne sont en aucun cas liés à L’équipe FIFA Ultimate – et en utiliser un peut vous coûter cher.

La réalité est qu’ils ne sont guère plus que des escroqueries qui, au mieux, regardent les informations de mon peuple et, au pire, voler votre monnaie durement gagnée FIFA.
FIFA 19 encourage les joueurs à acheter des packs sur Ultimate Team

Alors, comment se fait-il?

Les nouveaux joueurs de la FIFA se dirigent souvent vers des forums à la recherche de trucs et astuces pour améliorer leur performance ultime en équipe.

C’est dans ces communautés que les escrocs ont installé leur camp.

Leur but est d’attirer les gens du forum sur un site web qui abrite un générateur bidon.

Pour attirer l’attention des gens, ils indiqueront souvent qu’un  » bug  » s’est produit, offrant une fenêtre sensible au temps pour capitaliser sur les pièces libres.

D’autres afficheront un lien vers le sondage, qui une fois terminé, promet de les récompenser via FIFA currency.

Quelle que soit la façon dont ils s’y prennent, ils ont tous quelque chose en commun…ils demanderont aux joueurs de divulguer les détails de leur compte personnel. C’est ici que les dégâts se produisent.

Certains rapports ont émergé de joueurs perdant toutes leurs pièces de monnaie-tandis que d’autres ont eu leurs meilleurs joueurs fauchés et remplacés par des bronze non-rares.

Générateur de crédits FUT : ATTENTION